1and1 100Go! 1&1 illimité! le pire de l’hébergement internet!

Un petit coup de gueule,  car il n’est pas normal de se faire plumer de la sorte !

j’ai habitude de travailler avec les Hébergeurs, 1and1, Ovh, amen.., c’est tout naturellement que j’ai pris leur Offre Hébergement Illimités 1&1 1and1 .

Hébergement illimité : 6 mois offert , prix alléchant.. 30 jours satisfait ou remboursé, pas* astérisque sur les offres, rien en bas de page, le marketing de 1and1 est très fort !

PIRE OFFRE D’HERBERGEMENT INTERNET !!!

D’illimité, en réalité ont à droit à 75% de 30Go soit 22,5Go !!!!   Pourquoi ils ne disent pas 22,5Go ? Je ne sais pas, chez 1and1 le support dit « 75% de 30Go » !

+1Go par jour en cas de saturation, qui redescend lorsqu’on ne sature plus, bref c’est totalement inexploitable !!!

Je m’explique : je suis en limite de 22,5Go, j’ai besoin de copier un Fichier de 4Go,

je dois attendre 4 jours ? et bien non car vu que je ne sature plus le lendemain, oui j’ai eu 1go de + ça remonte plus !!!

Donc je ne pourrais jamais mettre mon fichier de 4Go sur un Hébergement illimité !!

si je fais  le vide, et bien ça redescend !!

Bref inexploitable . 

Satisfait ou remboursé 30 jours ??? FAUX , pourtant écrit en bas de la page d’acceuil de 1and !

Conditions générales de vente articles 5.2, 6.7 et 6.8 : -La garantie « satisfait ou remboursé » ne s’applique pas aux contrats soumis à un engagement de durée !!

Le pire du pire,  au téléphone ils ‘m’ont dit qu’il allait voir ce qu’ils peuvent faire d’attendre 48H, pour me confirmer 2 jours après ! non ils ne peuvent rien faire pour moi.

Cette attente de 48H m’empêche de me rétracter dans les 7 jours au lieu de 30 annoncés !!!

Prenez les offres concurrentes :

Je viens de téléphoner a OVH à 4.99€ j’ai 100Go réels . pas un octet de moins pas un octet de +, sans demander quoi que ce soit. : http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/

je viens de téléphoner à amen.fr eux aussi m’ont confirmé que l’hébergement vendu correspond bien a la capacité réelle disponible immédiatement. soit 100Go pour 6€ 1To pour 12€. http://www.amen.fr/web-hosting/hosting-premium.html

1&1 c’est de l’arnaque… j’en ai pour 1 an … parfait pour perdre mon l’argent.

Ps :TAG : 1&1, AVIS, COMPARAISON, VS, NUL, 1AND1, MAUVAIS, HEBERGEMENT, ILLIMITE. ARNAQUE

ATTENTION : c’est exactement pareil pour l’offre 1and1 de 100Go, qui en réalité de 22,5Go ! !

, , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. #1 par noboddy le 28 juillet 2013 - 14:24

    et le pire c’est qu’à la fin du contrat, ils demandent des frais de clôtures pas non plus indiqués dans le contrat (11 euros) et ensuite via relance d’une « pseudo » société d un huissier pote des patrons qui vous réclame 22 euros pour clore le truc (et oui, les « frais d’huissiers »)

    j’en ai eu marre, et comme beaucoup j’ai payer les 22 euros pour rien (c’est pas clean leur truc en plus, mais ils n’ont poussés à bout et j’ai pas envie de me traîner une mauvaise cyber reputation si fichiers commun des mauvais payeurs d’hébergeurs internet un jour)

    bref, bon courage mais comme vous, 1&1 c’est fini pour moi !

    vous verrez, à la fin c’est kafkaïen !

  2. #2 par Fabrice Gossart le 3 septembre 2013 - 15:04

    J’ai moi aussi vécu la meme chose, j’avais juste pris 3 mois, je viens de résilier par téléphone. j’espère ne pas avoir de frais, on ne m’en a pas parlé.
    Comme tu le dis impossible d’augementer réellement l’espace de stockage car un peu à la fois ca ne marche pas !
    Il faut faire cesser ces pratiques, j’ai donc mis ton lien en partage sur facebook à diffuser largement.

  3. #3 par Johann le 21 mai 2014 - 11:45

    Bonjour,

    En tant qu’hébergeur mais aussi un client dans la vie, je lis de plus en plus de ce genre de post sur 1and1, et c’est tout simplement lamentable de leur part, ils sont si forts en marketing pour faire des bannières, et des chartes graphiques qui donnent envi d’acheter. Et bien oui c’est trop beau pour être vrai. Ces gens sont des escrocs de capitalistes, ils survendent, promettent saturne à côte de la lune le mois prochain, et ils vous offrent un chapeau d’ane le 4ème mois.

    Chers lecteurs, tous les hébergeurs ne sont pas des pourris, c’est une question d’éthique, et tout le monde tombe sans cesse dans le panneau, pourquoi croyez-vous qu’il y a un taux de rotation des clients de 2 ans ?

    Les gens veulent du simple, pas cher, illimité, et une boîte grosse et rassurante… et bien ce n’est plus valable aujourd’hui chez bon nombre de gros hébergeurs, les petits hébergeurs comme nous : http://www.yoorshop.fr, on ramasse à ‘coup de pelles’ tous les déçus, et on vous montre par notre présentation/service ce que vous pouvez attendre de nous de manière rectiligne !

    Même OVH au niveau service client laisse grandement à désirer, c’est l’appât du gain qui produit ceci, ne pas embaucher plus car ca coute trop cher🙂, alors qu’ils ont totalement les moyens de pouvoir tenir leur profitabilité.

    Et bien nous petit hébergeur on se régale de cette situation !

Laisser un commentaire

